Forum GangRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Candidature pour devenir modo-test !

Aller en bas

Candidature pour devenir modo-test ! Empty Candidature pour devenir modo-test !

Message par Jason Voorhees Mar 26 Juil - 2:38

Vus que j'ai malheuresement supprimé l'ancienne , je refait une nouvelle !
- Avoir plus de 15 ans : Oui
- Avoir aucun ban / 1 warn maximum : 0 Ban/1Warn ( car j'ai travers sans faire exprès Sad )
- Avoir au minimum 12h de jeu sur GangRP : Oui
- Etre mature. : Oui !

Présentation IRL + Steam ID : Alors voilà , je me présente , Florian IRL ( le nom ??? ) , j'habite dans le sud et j'ai 15 ans ! Je suis une personne sympa et je respecte toute personnes vivante et sympas ! Aussi , je deteste Chucky Very Happy Steam ID : STEAM_0:0:120831040

Présentation In Game : Salut alors je m'appel Jason Voorhees et j'ai connus la ville après une longue histoire ! Après un malheureux accident , je perdis ma famille et kiki mon chien , j'ai passé 6 mois dans le coma sous machine respiratoire ! Grâce a ma chande d'ecaflip , la chance me sourit et j'ai réussi a trouver un donneur de poumons ! Après sa dans un bar avec un amis , il me raconta une ville ou tout est possible même si vous n'avez fait aucune étude supérieur ! Cette ville se nomma City-Gang !

Motivations : J'ai + de 850 heure sur G-MOD ( + de 800 en DarkRP ) j'ai beaucoup d'expérience en Modération ! ( STAFF de BananaRP ) et j'ai beaucoup et extrément d'expérience en serveur G-MOD !

Qualités/Défauts :

Qualités : Connaisseur en DarkRP ; + de 800 heure sur G-MOD ; a fait partie d'un STAFF sur un serveur d'environs 50 Joueurs !

Défauts : Je connais rien en codage de serveur G-MOD ; s'énerve rapidements et trop beau pour les filles Wink

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre : J'ai vraiment beaucoup d'expérience en DarkRP - G-MOD , ce qui pourrait servir au STAFF de GangRP ! Je joue souvent a G-MOD et j'ai TS Smile

Disponibilités : Tous le temps Very Happy

Jason Voorhees

Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum