Demande de deban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de deban

Message par DanGoss76 le Jeu 22 Sep - 19:16

Nom du joueur IG & Steam ID : danny abder STEAM_0:1:105991513

Nom du staff qui a ban :valentin ghoul

Raison & durée du ban : freekill en police+no rp+troll 6 weeks 3 day

Justifications de la demande du déban :

Je vais tout vous expliquez alors j'était chien avec mon cousin qui était mon dresseur on joue rp on avait un camion on a mie des carton de dans des mafieux nous braque moi j'était derrière eu il ma dit attaque j ai attaquer tout le passe bien on rigoler avec un policier devant la banque l'admin allez faire un braquage de banque avec des autre braqueur il nous dit si vous m’était policier et vous faite l'action rp vous aurez une récompense donc on se mais policier on se suicide pour avoir un gilet par bal le braquage était pas commencé il avait deux gangster qui sort leur arme devant moi je n'ai rien dit pas freekill pas taz il sont rangé leurs arme et il sont partie vers le taco bel je trouver que le braquage avait du mal a se lancé donc je rentre dans la banque pour s'avoir quand l'admin lancé le braquage j'ai meme pas eu le temps de demandé que le truc ou on se fait ban donc mon cousin l'appelle et il demande pour quoi il ma ban il dit juste car il a freekill

Je demande de me faire déban car je joue que dans ce serveur + je me suis fait ban pour rien alors que j'ai rien fait voilas

DanGoss76

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut