Forum GangRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Recruteement Modérateur Test

3 participants

Aller en bas

Recruteement Modérateur Test Empty Recruteement Modérateur Test

Message par HesharK Mer 20 Juil - 0:29

Sommaire
1. Présentation IRL
2. Présentation InGame
3. Vos compétences
4.Ma vision du staff
5. Vos motivations
6.Vos ambitions
7. Points fort / points faibles
8.Horaires
9.Compléments
10. Avez vous déjà postuler pour devenir modérateur sur le Brown ? (new)
12. Steam ID

1.Présentation IRL:Je m’appelle Kilian. J'ai 14 ans bientôt je suis née le 20 Septembre ,j' habite à Lyon,en dehors de l école je pratique la Moto cross [85Yz] Yamaha jeux qui me plaisent Exemple:nationsglory, call of duty, GTA liberty city story, Iv, V.

2.Présentation in Game :Je joue a Garry's mod depuis 2/2 ans DANS LA VERSION 1.5.2 c'est un amie qui m'a fait découvrir votre serveur Pour ma part je kiff le serv mais de fois il y a des kikoo qui freekill.....


4.Vos compétences:vrais dire je n'est pas vraiment de compétence en modo, car ça sera la première fois que je le serait.j'aimais aidé les gens et leur donnés l'occasion de s'amuser. Je suis très actifs sur le serveurs sauf si un contretemps m'oblige a ne pas pouvoir me connecté .

5.Ma Vision du staff: Je trouve que l'ambiance au sein du staff est génial. Pour moi être modo,c'est de pouvoir aidé les personnes en difficulté en répondant a leur questions. J’aimerais déconné avec les modo aussi, mais tout en gardant le sérieux et en vérifiant le tchat pour voir s'il y a des question et s'il y a une embrouille de vite me tp pour le régler