Forum GangRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Recruteement Modérateur Test

3 participants

Aller en bas

Recruteement Modérateur Test Empty Recruteement Modérateur Test

Message par HesharK Mer 20 Juil - 0:29

Sommaire
1. Présentation IRL
2. Présentation InGame
3. Vos compétences
4.Ma vision du staff
5. Vos motivations
6.Vos ambitions
7. Points fort / points faibles
8.Horaires
9.Compléments
10. Avez vous déjà postuler pour devenir modérateur sur le Brown ? (new)
12. Steam ID

1.Présentation IRL:Je m’appelle Kilian. J'ai 14 ans bientôt je suis née le 20 Septembre ,j' habite à Lyon,en dehors de l école je pratique la Moto cross [85Yz] Yamaha jeux qui me plaisent Exemple:nationsglory, call of duty, GTA liberty city story, Iv, V.

2.Présentation in Game :Je joue a Garry's mod depuis 2/2 ans DANS LA VERSION 1.5.2 c'est un amie qui m'a fait découvrir votre serveur Pour ma part je kiff le serv mais de fois il y a des kikoo qui freekill.....


4.Vos compétences:vrais dire je n'est pas vraiment de compétence en modo, car ça sera la première fois que je le serait.j'aimais aidé les gens et leur donnés l'occasion de s'amuser. Je suis très actifs sur le serveurs sauf si un contretemps m'oblige a ne pas pouvoir me connecté .

5.Ma Vision du staff: Je trouve que l'ambiance au sein du staff est génial. Pour moi être modo,c'est de pouvoir aidé les personnes en difficulté en répondant a leur questions. J’aimerais déconné avec les modo aussi, mais tout en gardant le sérieux et en vérifiant le tchat pour voir s'il y a des question et s'il y a une embrouille de vite me tp pour le régler

6.Vos Motivations:Je souhaite être modérateur sur le brown pour pouvoir aider les nouveaux joueurs qui arrivent, car le brown en accueille de plus en plus chaque jour. J'aimerais les aidaient a commencé sur le serveur en leur apprenant les bases . Je sais que le grade de modérateur demande une grande responsabilité mais j'en ai conscience et je suis prêt a relevé le défi et a assumer . Pour moi être modo, c'est de pouvoir aidé les personnes en difficulté en répondant a leur questions. de déconne avec les modo aussi mais tout en gardant le sérieux et en vérifiant le tchat pour voir s'il y a pas de question, car si je fait mal mon boulot de modo on risque de m'enlever le titre de modo je tien a tout pris a le garder pour pouvoir aider les personne en détresse et si il y a une embrouille de vite me tp pour le régler

7.Vos ambitions: Je voudrais devenir Modérateur Test car je voudrais aidez les joueur en difficulté arrêter les kikoo comme ça le serveur tournerais mieux.

8.Points fort/Points faibles:Poins fort:-j'aime aider les personnes en détresse


je suis sérieux

- je suis à l'écoute de personnes-je suis curieux

-j'aime apprendre de mes erreur

-je suis sérieux

-je suis à l'écoute des personnes

-je suis curieux



Point faible:

-je suis bavard

-Quand ça degenère je m'enerve quelques fois




9.Horaires:

Lundi : 10h-12h et 13h-23h

Mardi : 10h-12h et 13h-23h

Mercredi : 12h-23h00

Jeudi : 16h-23h00

Vendredi : 12h-23h00

Samedi : 09h-06h00

Dimanche :09h-06h00

ceci sont les horaire des vacances

Lundi: 09h-06h00

Mardi : 09h-06h00

Mercredi: 09h-06h00

Jeudi: 09h-06h00

Vendredi: 09h-06h00

Samedi: 09h-06h00

Dimanche: 09h-06h00



11.Compléments

Je me connecte très souvent sauf si j'ai un imprévu de dernière minute ou des fêtes de prévu. Merci d'avoir lu ma candidature, Je suis désolé mes je ne suis pas très fort en orthographe donc je vous remercierai de ne pas trop être sévère sur ce point merci,je vous remerciais également si vous justifier votre Pour, Neutre ou Contre merci. et aussi pour le moment je ne pourrais me co la semaine car il faut que j'augmente ma moyenne de classe si je veux passer en 1er PRO


12. Steam ID: STEAM_0:0:153541665

cordialement

Kilian HesharK.

HesharK

Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recruteement Modérateur Test Empty Re: Recruteement Modérateur Test

Message par EliottDown Mer 20 Juil - 0:34

La candidature est bien faites mais tes 2 warn sont dérangent meme si il ne sont pas tres grave ! Pour l'instant je ne vois aucun inconvénient mais ...

EliottDown

Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recruteement Modérateur Test Empty Re: Recruteement Modérateur Test

Message par Admin Mer 20 Juil - 0:45

Neutre penchant CONTRE

Tu es un peu trop jeune, candidature floue (c'est quoi le "brown" ?) et beaucoup de répétitions.

Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2016

https://gangrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Recruteement Modérateur Test Empty Re: Recruteement Modérateur Test

Message par HesharK Mer 20 Juil - 0:55

y'en a qui ont le mémé age que moi alors qu'il sont admin :/

HesharK

Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recruteement Modérateur Test Empty Re: Recruteement Modérateur Test

Message par Admin Mer 20 Juil - 0:56

On va régler ça, pour l'instant on a mit une limite d'âge pour éviter les problèmes qu'il y a eu ces derniers jours sur le serveur, désolé.

Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2016

https://gangrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Recruteement Modérateur Test Empty Re: Recruteement Modérateur Test

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum