Forum GangRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

future recrutement

Aller en bas

future recrutement  Empty future recrutement

Message par Alex.Kolt Dim 14 Aoû - 22:30

Pré-requis :
- Avoir plus de 15 ans ( J'ai 16 ans bientôt 17 ans )
- Avoir aucun ban / 1 warn maximum ( 0 Bans + 1 warn je me suit emporter car la personne ma énerver a me spam je suit dsl )
- Avoir minimum 12h de jeux sur GangRP ( J'ai plus de Trentaine d'heures de jeu sur ce serveur )
- Etre mature. ( Je suis mature )

Présentation IRL + Steam ID : Je m'appelle florian) et j'ai 16 ans je suis français . Je suis lycéen je passe en première j'ai exactement 684 heures sur le jeu gmodrp je joue que en darckrp STEAM ID : je le trouve pas dsl

Présentation In Game : Bonjour, je m'appelle Alex.Kolt sur le serveur j'ai plus de 30 heures de jeux sur gangrp voire 40 heures.
Je joue très bien rp j'aime beaucoup faire du full rp je me rajoute des règle pour un expérience de jeux plus forte sur le serveur mai le problème je rencontre beaucoup de chausse qui me perturbe dans mai scénario rp.

Motivations : Moi qui a déjà eu un grade admin sur un serveur ou il y a avais 50 co l’après-midi je sait ce que ça fait d’être admin sur un serveur ou il y a beaucoup de personne et j'aime beaucoup m'occuper des personne en besoin.

Qualités/Défauts : je suit sympas mai juste je préfère être aunette avec vous je peu n’emporter très vite mai sa reste rare.

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre : J'ai déjà était admin sur un serveur gmod darckrp donc qui veut dire que j'ai déjà géré des problèmes, en plus je suis très mature et très responsable, je sait jouer rp.

Disponibilités : Vacances scolaires : toute la journée toute les jour ou sinon le weekend

merci d'avoir lut ce que j ai écrie dsl des faute si il y en a je suit dialectique en-cor merci bonne journée ou bonne soirée.

Alex.Kolt

Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum