Forum GangRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Candidature SWAT Sniper

Aller en bas

Candidature SWAT Sniper  Empty Candidature SWAT Sniper

Message par Marvin94 Mar 16 Aoû - 23:13

Pré-requis : - J'ai 17 ans
               - 0 ban et 0 warns
               -J'ai plus de 5h de jeux sur le serveur
               - Je suis mature et droit dans mais bottes


Modèle :   Salut a tous IRL je m'appelle Rilésse  je suis en terminale STI2D et j'habite en, Île-de-France plus précisément dans le 94 je suis quelqu'un de très calme et qui accepte d'avoir tord en revanche je ne supporte pas que l'on me manque de respect du type insulte sur le mère famille ou moi même voici mon STEAM-ID: STEAM_0:1:64521583 (1027 heur de jeux sur gmod)


Présentation In-Game :  In game je m'appelle Marvin Gomis j'ai 30 ans je suis une personne très RP qui respecte les action et les joueur je connais très bien les règle du RP je suis arrivé sur la ville de Retribution il y a 3 jour et en me débrouillant dans ma vie je tien a mon compte  250 euro une Lambo et un Ford SUV quand on veux on peux depuis se jour j'adore cette ville et je compte bien faire carier


Motivations :  Je veux m'engager dans le metier du SWAT Sniper car j'adore tous se qui et tire de précision et sécurité a longue distance mais ses surtout que mon Père et mort dans se métier par un terroriste en ville (décès de mon père In-Game pas IRL ^^) et cela et pour moi une forme de vengeance pour venger son honneur .

Marvin94

Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum