Forum GangRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Candidature

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par FifootTM Sam 26 Nov - 17:08

Bonjours,
Présentation IRL :

- Prénom : Romain
- Age : 18 ans
- sexe ( M / F ): Masculin
- Localisation : Belgique , Liège
- Loisirs : Football
- Etudes : En dernière année


Présentation InGame :

- Pseudo : Romain Charlier
-Serveur (Le 1, 2 ou 3) : 1
- Steam ID : STEAM_0:0:86785382
- Votre expérience : J'ai déjà administrer sur des autre serveur et cela a bien marché j'ai beaucoup d'expérience car je joue aussi beaucoup a GMOD j'ai plus de 1700 heures de jeu donc je m'y connais très bien , je connais tout les commande d'admin,je suis tres RP,je n'est jamais été ban d'un serveur.

- Vos motivations : je suis très motiver a administrer car sais ma plus grande passion (après le foot),j'adore administrer et gérer les action NO-RP, j'adore le travaille d'équipe et je suis prêt a subir les trolleurs ou autres et je sais me montrer dur.j'adore votre serveur et cela serais avec plaisir de faire parti de votre STAFF et d'aider votre serveur afin que le RP soie meilleur <3.

- Votre histoire RolePlay : J'était un enfant très bizarre ,je suis née le 25 juillet 1987 a Rockford dans
dans une chaleur épouvantable, je n'est jamais été a l'école , mais je retenais vite se que les gens me disait car j'ai appris en écoutant se que les gens disait,j'ai perdue mes parents a l'age de 10 ans, j'ai due me débrouiller tout seul,un voisin ma apprit a manipuler les arme depuis on m'appel Junior James Bond,j'ai vécu avec des hommes a chapeau noir j'attendais dire "Mafia".

- Temps de jeu serveur sur GANGRP : je ne saurais pas dire
- Pourquoi notre serveur et pas un autre : Car pour moi vous êtes le meilleure serveur que j'ai connue , chaque jours sais un plaisirs de venir jouer sur votre serveur.
- Vos disponibilités :Tous le temps 7j/7

Travail de Réflexion : (1 au choix) 5L minimum (OBLIGATOIRE)

- GANGRP est un serveur ultra génial car il est tout le temps remplis mais pour certaine personne pour eux sais chiant mais grâce a ce qu'il y ai beaucoup de monde tout les 5 minutes il y a une action RP.Sur ce serveur nous partons de simple citoyen a criminel,un défaut sais que j'ai déjà croiser plusieurs joueur qui ne jouais pas RP (freekill) .Sinon je trouve que le serveur a une jolis communauter et sais grâce a sa que GANGRP est née.
Je tien a remercier GANGRP pour nous offrir un magnifique serveur DarkRP,ou le RP règnent

HORAIRES :

Lundi : 15h30 à 23h00
Mardi : 16h05 à 23h00
Mercredi : 12h05 à 23h00
Jeudi : 16h05 à 23h00
Vendredi : 15h30 à 00h00
Samedi : 9h00 à 21h00
Dimanche : 10h00 à 23h00

Merci d'avoir lue ma candidature [Romain Charlier].

FifootTM
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Calou Kaelen Mar 6 Déc - 18:42

Jamais vue sur le serveur mais bonne candidature donc Neutre penchant POUR

Calou Kaelen

Messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum