Forum GangRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature pour être Modérateur sur GangRp

Aller en bas

Candidature pour être Modérateur sur GangRp Empty Candidature pour être Modérateur sur GangRp

Message par Nhowaki / Miguel Corb Ven 23 Déc - 3:08

//Présentation IRL+ SteamID : Salut alors moi c'est Miguel je suis portugais, j'ai 14 ans et je vis en France dans le Sud, plus précisément dans le 64 près de Pau, je suis passioné du sport, Football , handball, pelote et aussi de l'éléctronie. SteamId: STEAM_0:0:183867676

//Présentation In Game :Bonjour, je m'appelle Miguel Corb j'ai 27 ans , je suis d'origine portugaise , je réside a Rockford, je suis un passioné d'éléctronie,de football et Pelote , des jeux vidéos , surtout ceux ou l'on incarne des personnes, je travaille avec plusieurs personnes dans les constructions , j'ai une entreprise de construction(charpenterie, maçonnerie...) et de décoration.

//Motivations : Je suis motivé pour rejoindre le Staff du serveur car je ne vois pas beaucoup de staff souvent connécter au serveur (je sais que noel approche mais bon), et du coup comme je suis souvent victime de freekill , de no rp, de freepunch et plein d'autres truc , et des fois le staff ne me répond pas ou il n'est pas connecter du coup j'aimerais apporter de l'aide, vu que je suis presque connecter toute la journée, et le soir je reste jusqu'a 3h du matin(Gang9Star en est témoin du 3h du mat),les joueurs qui troll me motive de plus en plus a aider le serveur , quand un joueur vien freekill..., sa prouve que le serveur est super et que je fait bien mon boulot d'appeller les admins , parce que quand un joueur Troll cela montre qu'il a la haine et rage du bon serveur.Enfin je sais pas si vous m'avais compris mais bon.

//Qualités/Défauts : Je suis une personne qui prend son temps de comprendre les problèmes, je suis assez tranquille sauf quand l'on me manque de respect. Je n'ai pas de "côté" jaloux ou rageux au contraire j'assume.

//Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre : Parce que je pense apporter beaucoup d'aide au serveur sachant que j'ai beaucoup d'idée et une bonne imagination Smile

//Disponibilités :Pendant les vacances : TOUT LES JOURS
Pendant les périodes scolaires : Tout les jours de la semaine( Lundi, Mardi,Mercredi,Jeudi,Vendredi)de 12h à 14h et de 17h à 22h.
Et pendant le weekend toute la journée.

Ps: J'ai Teamspeak je suis toujours connécté dessus , je suis chef de la Famille Corb et mon pseudo en jeu : Miguel Corb.

Nhowaki / Miguel Corb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum