Forum GangRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Modo-Test Canditature

Aller en bas

Modo-Test Canditature  Empty Modo-Test Canditature

Message par Mehdi Riffer Dim 6 Nov - 15:07

Mon Prénom : Wyll

Mon Pseudo : Crapskyzeps3

Mon Nom RP: Mehdi Riffer

Mon Âge : 14 ans


Je m’appelle  Wylliam's j'ai 14 ans je suis mature . Je joue a l'ordi car j'adore jouer a gmod surtout le darkrp ^^ .J’aimerais être modérateur car je trouve que le staff est génial et les joueurs sont pour la plus part respectueux et mature. J’ai également remarqué que même avec les efforts du staff a ce connecté le plus régulièrement possible et a aidé tous les joueurs qui le demande, il y a parfois un seul staff de connecté pour s’occuper des nombreux joueurs et il ne peut donc pas s’occuper de tout. De plus j’ai remarqué que souvent dans mes horaires de jeux il arrivé régulièrement qu’il n’y est aucun staff de connecté et il arrive très régulièrement que des joueurs prennent certaine liberté à ces moment-là. C’est pour cela que je désire devenir modérateur, je suis prêt à réduire mon temps de jeux pour aller aider cette communauté superbe afin qu’elle reste comme elle est, voir s’améliore si c’est possible , en plus je trouve se serveur géniale . Sa fait au moins 1 semaine que j'ai commencer a y jouer et a ce que j'ai pu entendre chaque aide permettra au serveur de s’améliorer . Je n'ai pas d'horaire fixe mais je reste connecter le plus souvent pendant les vacances de 14h a 2h du matin , Pendant les cour de 18h a 23h mais ces horaires sont approximatif . Pourquoi moi et pas quelqu’un d'autres ? Cela est a vous de voir mais d’après moi je sais bien mieux modéré que les personne que viennent de débuter  

J’ai été modo test sur un serveur darkrp qui a essayé de se lancer mais les créateurs n’étant pas assez présent et ne corrigeant pas les bugs , le serveur est vite devenue inactif. Ainsi que Admin sur un serveur teamspeak a plusieurs reprises.

Je n’ai jamais été banni, je n'ai jamais eu d’avertissement oral ou écrit.
Je sais que le recrutement est off mais j’espère que ma candidature seras prie au sérieux .
Je n'ai pas voulu copier coller le modèle pour être original ^^ .

Cordialement, Mehdi Riffer [in game]

Mehdi Riffer
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum