Forum GangRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Demande de débannissement :)

Aller en bas

Demande de débannissement :)  Empty Demande de débannissement :)

Message par Chumking Jeu 11 Aoû - 14:13

Nom IG et Steam ID : Jean Thomas,Et je ne connais pas mon Steam ID Désolé..
Nom Du Staff qui a ban : Tigrou Premier.
Raison : On ma freekill et ils ont mentis pour leurs défenses,je me suis un peu énervé et j'ai quitté l'intervention avec l'admin car c'étais peine perdu,ils ne voulaient pas avoué,ensuite ils m'ont re-freekill et j'ai insulté leurs meres,l'admin ne m'a pas laissé éxpliqué et j'lui ai crié dessu en lui disant précisement "TU NE ME LAISSE MEME PAS PARLER PUTAIN" Il l'a mal pris et m'a ban,Je m'en éxcuse,sincérement.
Duré du ban : Il n'y a rien d'écrit..1Semaine je crois.
Justification de la demande de déban : J'aime ce serveur,je le connais depuis pas trés longtemp,(3semaines environs) et je trouve qu'il est vraiment différent des autres,je m'y sens bien,il y'a une bonne communauté dessu,il ne lag pas,des metiers pour la plupart originaux,de bons modos qui galére pour nous,Bref,pleins de bonnes choses qui me donnent envie de m'y installé longtemp,et quand on m'a ban sa ma cassé en deux car on ne ma meme pas prévenu,Et je pense personnellement qu'il aurais du me laissé éxpliqué et pas me ban comme ça,Merci d'avoir lu,Bonne journée a vous. ^^

Chumking

Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum