Forum GangRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Christophe Legrand modo-test

Aller en bas

Christophe Legrand modo-test Empty Christophe Legrand modo-test

Message par Candidature Christophe Mer 20 Juil - 1:43

Bonjour , cher staff de GangRP , je vais vous faire ma candidature ,


[Partie IRL :]

Je vais me présenter IRL : Je m'appele Ryan , j'ai 14 ans , je suis né le 30 juin 2002 , j'aime les jeux comme garry's mod et altis life . Donc la plûpart du temps je joue sur ce serveur pour passer le temps et jouer !

[Présentation IG : ]

Sur le serveur je m'appele Christophe Legrand , mon nom que j'utilise depuis très longtemps ! Mon steam name est : DRoPxXSnipxX ainsi que mon steam id : STEAM_0:0:157584178 si besoin Very Happy .. Je joue sur se serveur cela fait 2 jours que je joue sur se serveur et je voudrais être modo ! J'étais administrateur de 2 serveur avant qui ont malheureusement du fermer pour une raison inconnue ! Donc je tente ma chance sur se serveur .. Cela fait aussi 6 moi que je joue a Garry's Mod , donc j'ai de l'experience dans le RP . Je n'ai jamais été banni , j'ai malheureusement eu 1 warn , raison : Arme lourde en taxi (Ps : Je me croyais en ms13). Bon je ne sais pas si avec 1 warn sa peux passer mais en tout cas j'ai été honnête . Si ma candidature vous plaît et vous me mettiez modo-test , je ne ferai qu'administrer car je n'aime pas jouer quand je suis modérateur

[Motivations :]

Mes motivations : Comme je vous l'ai dit dans ma présentation IG , j'était administrateur de 2 serveur qui ont malheureusement été fermée , donc je voudrai redevenir modérateur pour modérer et régler les problèmes certaines fois qui sont énormément chiant (freekill en masse , no rp etc .)

[Mes qualités et mes défaut :]

J'ai des qualités et des défaut comme tout le monde (sauf les aliens Very Happy) J'ai des qualités comme être sympa rigoler tout le temps même les insultes je les prends pour de la rigolade mais j'ai aussi des défaut qui sont chiant ! Je peux m'énerver très vite si un joueur m'ennuie de trop (mais faut vraiment y aller pour m'énerver) mais si je suis modo-test voir modo plus tard , je pourrai m'en occuper assez facilement ! Comme en modo-test on ne peux pas se give de l'argent pour des remboursement je peux rembourser avec mon propre argent si il y a des problèmes

[Pourquoi moi et pas un autre :]

C'est simple je suis sympathique avec les personnes qui le sont envers moi , et je sais sanctionner quand il y en a besoin je suis je pense un bon modérateur. Je pense que si tout les joueurs des serveurs ou j'administrait pourraît vous prouver que je suis gentil avec tout le monde Very Happy je suis je pense un bon modérateur. Je n'ai jamais eu de retours négatifs à ce sujet. Je n'en dis pas plus vous le découvrirez par vous même!

[Mes disponibilités :]

En vacance , je suis disponible tout le temp (sauf si problème familial) et quand j'ai cours , je joue sois de 4 h à 21 oû de 5h à 21 h ! (PS : je sais que je n'ai presque rien mis dans disponibilités mais j'ai mis tout)

Bref j’espère pouvoir tenter ma chance d'être modérateur-test et je suis la pour toute question
(PS : je sais que dans Présentation IRL y a pas beaucoup de truc mais je savais pas quoi mettre

Bref merci d'avoir lu cette candidature cher staff du serveur GangRP


Candidature Christophe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Christophe Legrand modo-test Empty Re: Christophe Legrand modo-test

Message par EliottDown Mer 20 Juil - 1:56

pour

EliottDown

Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Legrand modo-test Empty Re: Christophe Legrand modo-test

Message par Aziz Malt (SuperAdmin) Mer 20 Juil - 10:14

CONTRE Tu est trop jeune Smile Faux Avoir 15 ans

Aziz Malt (SuperAdmin)
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Christophe Legrand modo-test Empty Re: Christophe Legrand modo-test

Message par Eliott Down Mer 20 Juil - 18:46

Si j'ai compris c mort plus de serv plus de recrutement?

Eliott Down
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Christophe Legrand modo-test Empty Re: Christophe Legrand modo-test

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum