Forum GangRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature pour intégrer le staff

Aller en bas

Candidature pour intégrer le staff Empty Candidature pour intégrer le staff

Message par univers053 Sam 30 Juil - 1:36

CANDIDATUR POUR REJOIDRE LE STAFF GANGSTARP


Bonjour ou bonsoir , Aujourd’hui je vous présente ma candidature pour faire partie du Staff de ce magnifique serveur darkRP qui est autres que GangstaRP !
Donc cette candidature va se dérouler sous formes de plusieurs rubriques , qui seront organisées  à partir de ce sommaire

SOMMAIRE :
1- Présentation
2- Motivation
3- Qualitées
4- Heures d’activités sur le serveur
5- Pourquoi ce serveur
1-Présentation
Bonjours ou bonsoir , alors en IRL je m’appelle Alexandre (ou Alex pour les Intimes) j’ai 15 ans (j’en avais 14 y’a deux jours mais j’ai feter mon anniversaire y’a pas longtemps)  je suis née à Paris et j’y habite depuis que je suis tout petit , en fait j’y habite depuis que j’ai 1an ! Je pense que je n’aurais pas besoins de vous donner mon adresse complète . (mais si vous en avez besoins n’hésitez surtout pas à demander ) mon pseudos actuel est univers053 , je suis aussi streamer et youtubeur.
2-Motivation
J’ai veritablement envie d’aider ce serveur .Etant en vacances depuis peu et gros joueur de garry’s mod je me consacre de plus en plus à ce jeux qui devient plus qu’un simple loisir mais une passions pour le RP  se développe et ayant déjà vu des scènes  no-RP dans votre serveur et rester incapable de les réglées me ronge et me désole totalement , le faite de détruire une scène sur un serveur RP me répugne , je ne peu supporter ca . En étant joueur et membre du staff je pourrais régler les problémes sur place. Je dois aussi canaliser mon temps libre et je ne supporte de jouer sur d’autres jeux ne pouvant pas présentez d’opportunitées de jouer en mode RP donc je passe ma journée sur Garry’s Mod .
3-Qualités
Alors au niveau des qualités j’ai essayer d’y aller avec le plus de modestie possible.
-Je joue toujours RP
-Le HRP vocale ne fait pas partie de mon vocabulaire
-Possibilité de PUB
-Expérience (puisque j’ai plus de 300 heures de jeux dédier a DarkRP
-J’ai toujours fait preuves de patience
-je régle les problèmes avec honnété et sans préférence ni favoritisme.
4-Heures d’activités sur le serveur
Vacances
Tous les jours de 10 heures à 4 heures
Heures de cours
Lundi au Vendredi : 10 heures à 12heures et 15 heures à 3 heures
Weekend : 10 heures à 4 heures
5-Pourquoi ce serveur ?
Alors comme je l’ai dit précédament j’ai envie d’aider ce serveur , et ,ayant déjà jouer dessu , j’ai assister a plusieures scènes no-RP et j’ai bien envie que cela n’arrive plus !


Bon voila c’est ma candidature pour intégrer le staff de ce magnifique serveur , Excusez les quelques fautes d’orthigraphes.


Contact Twitter : universgaming03

univers053
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum