Forum GangRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Recrutement Staff] Henri Saba

2 participants

Aller en bas

[Recrutement Staff] Henri Saba Empty [Recrutement Staff] Henri Saba

Message par Henri Saba Mer 20 Juil - 1:28

Pré-requis :

- Avoir plus de 15 ans: 13ans bintôt 14 le 06/09/2002
- Avoir aucun ban / 1 warn maximum : J'ai 2warn mais il me semble que j'en ai 1 pour free kill mais enfaite j'ai crash et j'ai cliquer sur la souris et j'ai tuer quelqu'un et après mon jeux a planter c'est aussi pour sa que j'étais banne mais c'est bon je suis débanne etc.

- Avoir au minimum 12h de jeu sur GangRP : Sans vous mentir j"ai mini 1/j de jeux car depuis que j'ai vue ce serveur je viens tout le temps et je compte acheter le vip à vie.

- Etre mature. : Je suis mature mais pour ma voix trompeuse beaucoup de gens dise que je mens.




Modèle :

Présentation IRL + Steam ID : Je m'appelle Marlon je suis passionnée de tennis. Je pratique le tennis 1fois par semaines et je fais des competitions pendant les petites vacances.Je suis aussi passionnée de paintball et de jetski. Le paintball c'est pour les délire entre potes et le jet ski pour passer du temps en famille. Je suis quelqu'un qui est beaucoup avec sa famille et qui écoute les gens

Présentation In Game :Je m'appelle Henri Montana qui vient d'une familles etrement riche qui faisant du deal et des faux billets. Un jour j"ai du quitter ma famille pour vivre à gangrp car ma maison a était bruler est toute nos richesses avec. J'ai donc reconstruit ma vie a gangrp et recommencer a faire du buisness et des fameuses emprimante a billets. La police est a mes trousses mais n'arrive pas a ma chopper car je suis un felin très expérimentée .

Motivations : Je veux devenir modérateur-test pour but d'aider les joueurs en difficultés, répondre au joueur,aussi sanctionner les mauvais comportement (freekilleurs carkilleurs propskilleurs) les insultes seront sanctionner sous forme de jail ou temps ban de 1h00 puis si il continue sa sera 1jour puis a vie.Mon but de modérateur est pas de s'amuser a foutre le serveur a l'envers mais d'aider les jouers et de jouer aussi des scènes rp avec eux.

Qualité(s) : Attentif asser patient
Défaut(s) : Voix pas muet pour mon âge , M'énerve si l'affaire de gamin perdure


Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre : Moi car j'aime le RP, Etre modo d'un serveur comme celui si qui bug pas et qu'il y'a que du rp. je ferais respecter les règles sur le serveur !

Disponibilités : (Vacances)
> Lundi : Toute la journée et le soir jusqu'a 3h00 et plus si je veux
> Mardi : Toute la journée
> Mercredi : 10h00 12h00/ 14h00 18/00
> Jeudi : Toute la journée et le soir jusqu'a 3h00 et plus si je veux
> Vendredi : 11h00 12h00/ 14h00 16h00 / 18h00 19h00
> Samedi :Toute la journée et le soir jusqu'a 3h00 et plus si je veux
> Dimanche :Toute la journée et le soir jusqu'a 3h00 et plus si je veux



Henri Saba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement Staff] Henri Saba Empty Re: [Recrutement Staff] Henri Saba

Message par EliottDown Mer 20 Juil - 1:43

Je penche POUR mais reste a completé

EliottDown

Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement Staff] Henri Saba Empty Re: [Recrutement Staff] Henri Saba

Message par Aziz Malt (SuperAdmin) Mer 20 Juil - 10:21

Contre Tu est trop jeune

Aziz Malt (SuperAdmin)
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement Staff] Henri Saba Empty Azi Malt

Message par Henri Saba Mer 20 Juil - 11:00

Ok si tu le penses mais juste un modo test doit avoir 13 ans donc juste comme sa je préviens mais bon je laisse les autres membre du staff dire.

Henri Saba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement Staff] Henri Saba Empty Eliott Down

Message par Henri Saba Mer 20 Juil - 11:01

Merci pour ta réponse.

Henri Saba
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement Staff] Henri Saba Empty Re: [Recrutement Staff] Henri Saba

Message par Admin Mer 20 Juil - 18:27

Merci d'attendre l'arrivée du nouveau serveur GangRP (nous avons eu des problèmes, il n'y a plus de serveur actuellement).
Les candidatures sont mises en attente, nous reprendrons le recrutement après le rétablissement du serveur.

Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2016

https://gangrp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement Staff] Henri Saba Empty Re: [Recrutement Staff] Henri Saba

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum